réunion d'affaires

TPE/PME

"Dans la communication,  le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. Dominique Wolton  

Vous êtes dirigeant d'une PME et vous souhaitez faire connaitre votre société et vos produits/services mais vous ne savez pas par où commencer et quels sont les outils de communication

adaptés à votre public ?  

Pas de panique ! Nous vous aidons à analyser votre cible afin de mieux toucher votre public.  Nous nous adaptons à votre budget pour tous types de missions ponctuelles ou de longues durées. 

Demandez une analyse de votre situation, c'est gratuit !

réunion d'affaires

FORMULE 

FÉE DE LA STRAT' DE COM 

Vous souhaitez améliorer votre communication auprès de votre public et développer une stratégie sur le long terme ? 

 

Nous vous proposons une analyse approfondie de votre secteur d'activité et de votre cible afin de vous fournir un dossier avec  des données et  préconisations à adopter  pour promouvoir efficacement votre entreprise, votre produit ou votre service. 

 

FORMULE 

FÉE DE L' AUDIT 

Vous souhaitez repartir sur de bonnes bases ?

 

Avant de travailler sur une nouvelle stratégie de communication, nous évaluons les techniques déployées précédemment pour promouvoir la notoriété de votre activité. L'objectif est de  vous accompagner dans votre projet de transformation. 

FORMULE
 
FÉE DU RESEAU 

Vous souhaitez développer votre business sur les réseaux sociaux  ?  

Facebook, Instagram, Linkedin, Tik Tok, Pinterest... sont des réseaux essentiels pour vous aider à développer votre présence sur le web

Ensemble, nous allons construire votre image de marque, intéragir avec  votre communauté et trouver de nouveaux clients. 

FORMULE
 
FÉE DE LA PRESSE 

Les relations de presse sont un concept qui permet  de faire parler de vous activité dans la presse .  Par le biais de différents procédés (communiqués de presse, dossiers de presse, conférences de presse...) 

les journalistes Internet, télévision, radio, presse écrite, blog... relayent l'information. Les retombées ne sont pas négligeables par rapport aux coût engendrés.